Rhasspy en mode satellite

rhasspy

Rhasspy en mode satellite, ça, je sais que ça va t’intéresser. Surtout qu’on va regarder 1 chose : Comment remplacer en douceur n’importe quel snips satellite par un rhasspy satellite.

Alors, j’ai dû faire quelques bidouilles à chaque fois que j’ai réitéré le TP. Je vais donc te les donner mais cela ne veut pas dire qu’il n y a pas de meilleures façons de faire. Ou qu’il y aura encore besoin de ces bidouilles dans quelques semaines.

Il y a donc 2 méthodes pour installer un satellite rhasspy. Soit en passant par le git du rhasspy-satellite, soit par le git du rhasspy complet qu’on bridera ensuite en satellite.

Si tu installes un satellite rhasspy sur un pi zero, et/ou réellement en production pour remplacer/ajouter un satellite à un réseau snips existant, alors le git du rhasspy satellite sera beaucoup plus intéressant. Par exemple, il n’inclut rien de la reconnaissance vocale, ce qui est donc environ 1Go d’économisé en place.

C’est donc la méthode à privilégier

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.