Rhasspy-watch

rhasspy

Comme je vais certainement bientôt en avoir besoin, je ressors de mes répertoires d’archives du fin fond d’un disque dur de mes NAS un script qui s’appelle (dorénavant) rhasspy-watch (ou ‘rhasspy watch’ pour google).

Tu te rappelles certainement de snips-watch qui permettait de voir en temps réel, dans un langage humain, ce qui se passait au niveau des messages MQTT.

Le problème est que j’avais besoin de plus de fonctionnalités comme de pouvoir sauvegarder et relire les commandes qui s’étaient mal passées. Mais surtout, de pouvoir ré-écouter ce que la reconnaissance vocale avait entendu pour éventuellement avoir à régler la config d’enregistrement sur le snips satellite.

A l’époque, j’avais donc développé à l’arrache un script qui me permettait de faire ça.

Et comme je vais en avoir besoin avec la migration de snips vers Rhasspy, je me suis dit que c’était le bon moment pour mettre un petit coup de dépoussiéreur et le sortir du placard.

Je me suis dit aussi que je pouvais le filer AS-IS comme on dit pour ceux qui voudraient s’amuser. Néanmoins attention ! J’ai développé ça comme un outil pour un besoin personnel ponctuel et non comme un script pour tout le monde. Donc, il te faudra peut-être mettre un peu les mains dans le cambouis pour qu’il tourne. Si tu n’essayes pas, tu ne sauras pas ! 🙂

Allez, c’est parti !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.