Snips – créer un hotword personnalisé

En résumé

Et voilà, tu sais désormais générer des hotwords personnalisés pour snips. A toi les « Alfred, Marguerite » ou tout autre prénom de ton choix.

N’oublie pas qu’un hotword personnalisé ne sera détecté que si c’est la personne qui l’a enregistré qui le prononce. Si tu souhaites avoir le même hotword personnalisé pour toute la famille, alors il faudra que tout le monde passe devant le micro.

Je ne sais pas pour toi, mais moi je trouve que c’est un vrai plus face à Google et consort de pouvoir personnaliser son hotword. Fini la pub obligatoire.

J’espère que cet article t’a plus et que tu as trouvé facile sa mise en œuvre et te dis à bientôt dans un nouvel article !

@ pluche


4 Comments

  1. Je tenais à te remercier pour tes articles détaillés sur snips qui sont bien fait et j’ai vu également que tu avais commencé un premier article sur openhab qui sont malheureusement rare en français vivement la suite !!

  2. Bonjour,

    Je tente de mettre plusieurs modèle de Hotword, mais je n’y arrive pas.
    Il ne prend en compte que le dernier chemin présent dans la syntaxe ci dessous.
    Il y a pas un pb dans la syntaxe ?

    Merci
    model = [« = », »= »]

    • Bonjour Qben,

      As tu essayé le chapitre « test de bon fonctionnement » ? Est ce que le service snips-hotword fonctionne correctement avec ton/tes hotwords personnalisés ? Si oui, c’est alors effectivement un problème de syntaxe même si à première vue, je vois ce que tu as voulu écrire et je dirai que c’est bon.

      Dans le pire des cas, ouvre un ticket sur le forum de snips (en anglais) et je t’y aiderai. Il reste aussi le discord où je suis régulièrement et où tu peux me toquer.

      On arrivera à les faire fonctionner tes hotwords 😉

      Cedcox

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.