Rhasspy : le wake word (le mot de réveil) snowboy

Résumé

Voilà, cet article concernant rhasspy et snowboy. J’espère que tu y as trouvé de quoi avoir un super wake word fonctionnel avec un minimum de faux positif.

Au passage, encore merci à KiboOst pour son script où tout est vraiment tout prêt à être utilisé. C’est excellent. Je redonne le lien vers la page de l’outil. C’est en anglais mais très accessible.

Mais néanmoins, n’oublie pas, il faut un peu de patience pour un vrai wake word qui évite les faux positifs. Mais c’est faisable. Il y a cependant beaucoup de paramètres qui vont entrer en jeu.

Voilà, amuse-toi bien à avoir des wake words custom. Tu pourrais envisager la gestion de la reconnaissance de la personne qui parle par l’assistant. Ou rester avec ton wake word préféré 🙂

Ced

1 Comment

  1. Bonjour,
    ma config Pi4 raspbian buster
    rhasspy tourne sous docker , j’ai ce fichier .pmdl creer sur snowboy, par contre permission denied lorsque je le transfère dans le fichier /home/pi/.config/rhasspy/profile fr/snowboy.
    la commande « sudo cp » fait pareil.
    Si quelqu’un a une solution ?
    Merci d’avance

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.